Hey ! Beaucoup ont probablement déjà lu le dernier article de mon ancien blog, alors rassurez-vous, je ne vais pas déblatérer une nouvelle fois sur mon retour et le changement de plateforme.

Je tiens juste à présenter comme il se doit ce “nouveau” blog, même si ce sera dans les grandes lignes, c’est un bien meilleur premier article qu’une simple chronique littéraire. Ici seront donc publiés à l’évidence des critiques de livres, mais aussi de séries et de films, et probablement des textes sur tout et n’importe quoi, parfois simplement inspirés d’une photo ou d’une musique, ou parce que j’aurais envie de parler d’un fait d’actualité ou de quelque chose qui me tient à cœur, bref ce dont j’aurais envie voire besoin de parler.

Pour vous présenter un peu mon univers et ma personne (juste au cas où des petits nouveaux se perdraient ici ah ah). Donc je suis une fille de 17 ans, répondant au doux et très commun nom de Manon. Je vis pour la danse, la littérature, les séries, le cinéma, l’art, la musique, le voyage et énormément d’autres choses tel que juste les étoiles et la mer. Je lis principalement de la littérature contemporaine, fantastique, science-fiction, dystopie, Young-adult… et niveau séries et films ce n’est pas vraiment différent 😛

Alors à très vite !

Je vous aime fort,

xx.

2 thoughts on “

Leave a Reply

